SONDAGE - Verbalisation par erreur ou abusive

Publié le

SONDAGE - Verbalisation par erreur ou abusive

Avez-vous déjà fait l'objet d'une verbalisation par erreur ou abusive concernant un contrôle radar, forfait post...

Publiée par ACharge - Radars, FPS, un racket de grande envergure sur Samedi 2 mai 2020

Payé. Trop compliqué pour contester. C'est fait exprès, ça s'appelle de la DICTATURE en MARCHE.

Ma So Phi

Forfait Post stationnement, alors que je suis taxi (droit de stationnement payé l'année). Je n'ai pas contesté car mon loueur de véhicule avait payé et me l'a facturé.

Olivier Musto

Et j'ai été relaxé... Les flics avait trafiqué les PV.

Pierre Defrance

Perso j'ai contesté. Le PV a était enlevé, donc relaxé mais ils m'ont fait payer le passage au tribunal, ce qui en fin de compte ma coûté la même chose ou presque. On appelle ça la justice ou la justesse comme l'on veut.

José Comte

Mon affaire m'a coûté en terme de frais d'avocat, de déplacement etc beaucoup plus cher que le PV en lui même, mais la liberté et la justice n'ont pas de prix. D'autres sont morts pour ça.
Mon seul plaisir a été de dire au flic de service, celui qui nous charge au tribunal, et après avoir reçu l'acte de relaxation, que ses méthodes sont dignes d'une république bananière en le regardant droit dans les yeux et il a baissé le regard.

Pierre Defrance

Je ne suis pas riche, l'argent dépensé m'a manqué par ailleurs, mais comme j'ai déjà dit pour certains le prix a été la mort, mais malheureusement on ne défend pas assez nos libertés et nos droits, et eu égard entre frais de JUSTICE et coût du PV, on paie le PV en se disant, ben tant pis je ferai plus attention, alors des méthodes de voyou de la part des flics s'installent en toute impunité et deviennent la norme, sans aucuns risques pour eux. C'est vraiment triste.

Pierre Defrance

On s'aperçoit que souvent les gens vont passer beaucoup de temps à comparer le prix des bagnoles,se renseigner sur tel ou tel modèle, leur état, passer un temps fou pour savoir quelle bagnole acheter et ne passe même pas une minute pour connaître leur droit.

Pierre Defrance

Un exemple très simple.... Qui me répondra à cette question.... Est ce qu'un policier municipal peut vous demander de produire votre carte d'identité et ainsi vérifier votre identité. Posez vous la question et ça pourra bien vous aider dans ces temps bizarres où vous pouvez vous prendre un PV à 135 euros en subissant un abus de droit.

Pierre Defrance

Mon épouse est verbalisée pour un 51 au lieux de 50 sur les quais à Asnières sauf que fonctionnaire elle est à son travail à ce moment la.
Contestation, tribunal de proximité fourniture d'une attestation de présence à son travail conclusion du petit juge de proximité :
150 euros d'amende (à 151 on peut faire appel 150 il faut aller en cassation ou au conseil de je sais plus quoi) explication l'attestation de présence est faites par son chef de service et non le service du personnel ! Les tribunaux de proximité ont disparu et c'est tant mieux c'était le summum de l'incompétence !

Jean Dex

Vitesse retenue 99km/h sur une route limitée à 90 km/h. Absence de panneau 90 à l'entrée de la nationale, donc limitation à 110, affaire en cours, l'officier du ministère public va dans le sens de ma contestation.

Eric Mayaudon

C'est la deuxième fois que je suis verbalisé alors qu'il n'y a pas de panneau. La procédure de contestation est longue et complexe. Il faut persévèrer.

Eric Mayaudon

J’ai été contrôlé par un radar obsolète le Mesta 212 or ce radar avait été déclaré illégal par le SGAP (service général d’approvisionnement de la police) se rapport disait que ce radar devait être modifié pour et que le réglage devait passé du millimètre au demi millimètre et son nom devait s’appeler « Mesta 212 modifié »

Fabrice Lucas

Lorsque j’ai contesté je suis donc passé devant le tribunal pour plaider ma cause avec un exemplaire de ce rapport du SGAP que j’ai remis au juge je n’avais pas pris d’avocat car je pensais que ce rapport suffisait et bien malgré tout j’ai été condamné ce qui prouve que même lorsque vous avez raison si vous ne dépensez pas une fortune en avocat les juges vous condamnerons même si vous êtes dans votre bon droit une honte de cette justice et on vous raconte que les juge sont indépendant du pouvoir...

Fabrice Lucas

Deux demandes en exonération pour des dépassements de 1 et 2 km/h. Toutes deux acceptées.

Vincent Delmas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article