Obligation soudaine de passer de 110 à 70 km/h sur autoroute, radar autonome en descente et panneau de signalisation trop discret : la colère des automobilistes piégés !

Publié le

Des dizaines d'usagers de l'A13 dans le sens Rouen-Paris se sont faits flasher à plusieurs reprises depuis cet été au niveau du viaduc d'Oissel. Tous dénoncent une signalisation pas claire.

Obligation soudaine de passer de 110 à 70 km/h sur autoroute, radar autonome en descente et panneau de signalisation trop discret : la colère des automobilistes piégés !

« C’est l’horreur ce radar, je reçois depuis le 6 octobre des amendes tous les jours. J’y suis passé une vingtaine des fois en septembre sans jamais le remarquer et sans voir ce petit panneau 70 km/h dans la sortie Oissel. Résultat 135 € fois 20 et 1 à 2 points fois 20. Je suis ruiné et plus de permis ! »

Le radar de l’autoroute A13, au niveau de la zone commerciale de Tourville-la-Rivière, dans le sens Rouen-Paris est loin de faire l'unanimité chez les automobilistes, comme le relate Le journal d'Elbeuf. Si la SAPN (société des autoroutes Paris-Normandie) assure qu'il a été installé pour assurer la sécurité des équipes qui travaillent depuis plusieurs semaines à proximité de cette route, empruntée quotidiennement par 80.000 usagers, les automobilistes trouvent quant à eux que le changement soudain de vitesse à cet endroit est "piégeux".

>> Lire la suite sur capital.fr

Si vous êtes comme moi, faut qu'on se bouge tous ensemble. Je suis allé voir un avocat en droit routier à Rouen, Maître Beux-Prère , allez le voir et faisons une action collective en justice, on aura beaucoup plus de chance de gagner et les frais seront partagés. Ce radar est un scandale !

Mike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Robert Champeymond 24/10/2020 13:07

Radar=tirelire du gouvernement